top of page
Los%2520Angeles_edited_edited.jpg

L'assurance de votre santé

hopital.png
médecin stétoscope.png

Complémentaire Santé

Garantie des Accidents de la Vie

Les frais liés à une hospitalisation peuvent rapidement s'élever à plusieurs milliers d'euros, ainsi le ticket modérateur (ce qui n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale) peut atteindre des montants importants.

Si vous n'avez pas de « mutuelle  santé complémentaire » l'assurance hospitalisation prendra en charge, le ticket modérateur et en option les dépassements d'honoraires.

Le contrat couvrira également le forfait hospitalier journalier, la chambre individuelle, la télévision, etc.

La complémentaire santé, dite « mutuelle » complète les prestations versées par les régimes obligatoires d'assurance maladie. Elle s'applique pour la médecine de ville et l'hospitalisation.

Le contrat couvre le ticket modérateur resté à charge de l'assuré et permet selon les options souscrites de couvrir les dépassements d'honoraires.

Selon le type de contrat, les frais dentaires et d'optique seront plus ou moins remboursés ainsi que les chambres individuelles.

La Garantie des Accidents de la Vie (GAV) permet de faire face aux conséquences d'un accident de la vie privée, hors accident de la circulation et accident du travail.

Elle garantit les dommages corporels et ses conséquences financières subis à l'occasion d'un accident de la vie quotidienne, d'une activité sportive ou de loisir, d'un voyage à l'étranger, etc.

Sont indemnisés l'invalidité totale ou partielle, le décès et tout autre préjudice physique, moral ou financier résultant de l'accident.

bottom of page